Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Un Tour De Tapis Volant

Sortie le 13/12/11 sur PC | Sortie le 14/12/11 sur PS3 , Xbox 360 |
Publié le 21/12/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Un Tour De Tapis Volant

Accès rapide :

tour-tapis-volant
image 1
Commencez par repérer la caisse de munition derrière vous, puis actionnez la commande de démarrage de votre plateforme.

Evitez les lasers qui apparaissent sur votre chemin en vous accroupissant ou en sautant par dessus selon leur hauteur, puis éliminez les ennemis qui arriveront sur votre gauche. Pensez également à vous débarrasser des octocerveaux sur votre droite, puis retirez le pilier qui empêche votre progression.

Evitez ensuite la série de quadrillages lasers, et attendez le prochain arrêt de la plateforme. Là, rejoignez le quai et débarrassez vous des nombreux porcoflics qui vous attaquent. Utilisez ensuite la cabine élévatrice d'où sort le dernier ennemi et laissez vous emmener.

Abattez les ennemis sur votre chemin, et utilisez l'échelle que vous voyez devant vous après que la cabine se soit écrasée. Sortez dans le couloir suivant et prenez la porte sur votre gauche. Eliminez les deux ennemis sur la passerelle et faîtes une petite partir de fléchettes sur le mur du fond pour augmenter votre égo.

En revenant dans le couloir, actionnez l'interrupteur juste en face de vous pour ouvrir la porte du hangar (image 1). Sortez par la première porte sur votre gauche et d'un bon, revenez sur la plateforme.

Encore une fois, évitez les lasers qui se déploient pendant le trajet. Prévoyez bien votre coup et n'hésitez pas à vous déplacer sur la plateforme.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité