Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Hachoir

Sortie le 13/12/11 sur PC | Sortie le 14/12/11 sur PS3 , Xbox 360 |
Publié le 21/12/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Hachoir

Accès rapide :

hachoir
image 1
hachoir
image 2
En vous laissant tomber dans le conduit, vous ne pouvez empêcher votre corps de rétrécir. De la taille d'une poupée, sautez sur les malles à votre gauche pour être propulsé dans le plafond par le ventilateur (image 1). Là-haut, utilisez vos lunettes de vision nocturne et dirigez vous vers la grille du fond.

Abattez les quelques rats qui vous attaquent et entrez dans le conduit pour tomber dans un bureau avec deux pupitres de commandes. Commencez par escalader les objets sur le coté droit et rebondissez sur le siège pour atteindre le premier levier à actionner.

Rapidement, entrez dans la petite salle juste en face et utilisez le ventilateur pour être propulsé à travers la vitre et atterrir sur un rebord. Là, prenez à droite et sautez sur la photocopieuse pour atteindre le pupitre, et poussez le cadavre puis tirez sur la bouteille pour déverrouiller la porte de l'autre coté de la grande salle.

Actionnez finalement le dernier levier et foncez vous emparer d'un véhicule dans la salle du fond maintenant ouverte. Utilisez la rampe pour passer la porte entrouverte, et suivez le seul chemin qui s'offre à vous.

Evitez les pièges, et foncez jusqu'à la grotte où vous devrez accélérer à fond pour monter sur la paroi et redescendre de l'autre coté (image 2).

Finalement, vous perdrez votre véhicule en tombant dans l'eau après un saut.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité