Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : La Chaîne Porcine
Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : La Chaîne Porcine
La Chaîne Porcine
Votre retour à la surface dans les rues de Londres aura été de courte durée. Vous voilà redescendu dans les entrailles de la ville, toujours plus près de la machine. Sortez du pneumatique et franchissez la porte au bout du petit couloir.
Traversez maintenant la grande salle et faîtes tout le tour de la gigantesque machine appelée le Maître de Fer, dans laquelle la viande est préparée. Si vous aviez quelque doute jusque là, observez ce qui circule dans la machine pour les balayer d'un coup.
Sur les caisses tout au fond de la passerelle, vous pourrez ramasser une première note (image 1). Revenez ensuite sur vos pas pour franchir la porte suivante.
De l'autre coté, commencez par actionnez l'interrupteur qui ouvre la grosse porte ronde.
Remontez la galerie pour accéder aux cuves de refroidissement. Au fond du passage, vous arrivez dans une salle qui surplombe de gigantesques rouages en révolution. Balancez une des cuves qui traînent ici pour bloquer le mouvement des rouages et bloquer la machinerie (image 2).
Avant de repartir, pensez à récupérer une note accrochée sur les tableaux de contrôle au mur (image 3).
Revenez ensuite sur vos pas et dépassez la porte ronde, puis escaladez l'échelle sur la gauche. A l'étage, votre lanterne clignote. En effet, un monstre attend patiemment dans la salle suivante.
Braquez alors le faisceau de la lampe sur la cuve de composé X (image 4). Ceci le fera chauffer et le portera à ébullition, provoquant une réaction électrique. Cette réaction tuera la créature qui vous attendait plus loin, et avant de descendre dans cette salle, pensez à dévier le faisceau pour annuler la réaction du composé X.
Une fois près du cadavre du porc, commencez par tourner la manivelle sur la commande centrale de la chaîne porcine, puis bougez les interrupteurs de part et d'autre de celle-ci afin de faire sauter la machine.
Ceci fait, la porte derrière vous s'est ouverte, et vous pouvez supposer que les autres aussi.
Dirigez vous dans la galerie et dépassez la première porte avec un interrupteur. A la prochaine intersection, prenez à droite, puis tout de suite à gauche pour trouver un renfoncement avec des caisses en bois. Sur l'une d'elles, vous trouverez une autre note (image 5).
Dirigez vous alors vers la triperie, le seul chemin qui s'offre à vous. Longez la passerelle et avant de descendre l'escalier, pensez à décrocher une note sur le mur de droite, juste à coté du trou entre les planches par lequel vous découvrez un monstre semblant jouer comme un enfant (image 6).
Descendez ensuite l'escalier, puis l'échelle au bout du passage.
Dans le conduit où vous arrivez, avancez et suivez la passerelle que vous trouvez à gauche, au bout de laquelle les enfants vous attendent. Mais ce n'est encore qu'une vision, et vous sombrez une nouvelle fois dans l'inconscience.
Lorsque vous revenez à vous, vous avez les pieds dans un torrent de sang. Avancez jusqu'à un nouveau pneumatique, que vous emprunterez pour descendre plus bas, encore plus bas..
Sommaire
- Le Grenier
- Le Grand Hall
- La Cave
- Les Bureaux De L'Usine
- Eglise de St Dunstan
- La Compagnie De Traitement Mandus
- Le Laboratoire
- Tunnels Inondés
- La Pompe De Cale
- Systèmes Principaux
- Pression
- Rue Et Ruelles
- La Chaîne Porcine
- Distribution D'Orgone
- Suppression Electrogravitique
- Objets à collectionner - Les notes