Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Le Laboratoire

Publié le 27/10/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Le Laboratoire

Accès rapide :

Le Laboratoire


laboratoire
image 1
laboratoire
image 2
laboratoire
image 3
laboratoire
image 4
laboratoire
image 5
laboratoire
image 6
laboratoire
image 7
Après votre terrible chute dans le conduit, vous arrivez au laboratoire. Dès le début, répondez au téléphone qui sonne sur le coté droit et avant même de descendre le premier escalier devant vous, prenez à droite et récupérez une note sur la table dans le renfoncement de droite (image 1).

La porte dans le coin est condamnée par un solide cadenas, vous n'avez d'autre choix que de voir où vous mènera cet escalier que vous avez vu.

Vous arrivez alors à la centrifugeuse, et vous pouvez, au choix, prendre la direction des enclos, en face de vous, ou bien du stockage basse température, sur la gauche. Commencez par vous diriger vers les enclos.

Avancez au milieu des cages et soudain, une créature surgit de votre gauche et disparaît tout aussi vite. Inutile de tenter d'ouvrir la porte à votre gauche, elle est verrouillée. Suivez alors le monstre et dans le couloir suivant, pensez à ramasser une autre note posée sur l'étagère au pied de l'escalier (image 2).

En haut de ce dernier justement, passez la porte sur votre gauche, et vous retrouvez le monstre, qui fait les cent pas dans la pièce. Eteignez votre lanterne et contournez le pour vous glisser dans son dos et descendre le prochain escalier dans le petit couloir.

Dans la grande salle où vous vous trouvez maintenant, le téléphone situé à gauche de l'escalier se met à sonner. Décrochez, écoutez ce que vous dit l'étrange voix, puis montez l'escalier de l'autre coté de la salle.

Là-haut, prenez à gauche et puisque la passerelle ne peut être franchie à cause des jets de vapeur, enfoncez vous dans le couloir que vous voyez sur la gauche. Remontez l'étroit passage et vous apercevrez brièvement un enfant qui court devant vous. Au bout de cet inquiétant passage, vous trouverez une note par terre, sur la droite (image 3).

Passez maintenant la porte à coté, et vous vous retrouvez, comme par enchantement, à proximité de la passerelle, mais celle-ci est maintenant franchissable, car les jets de vapeur se sont arrêtés. Cependant, avant de quitter les lieux, introduisez une capsule que vous trouvez juste à coté dans le tuyau dans le coin gauche, et actionnez la manette (image 4). La capsule sera immédiatement aspirée.

Traversez la passerelle et vous reviendrez directement à la centrifugeuse.
Maintenant, dirigez vous vers le stockage basse température, et au bout du couloir, entrez dans la petite pièce. Vous y trouvez un autre tuyau aspirateur, et dans l'annexe voisine, un tonneau, qui si vous l'actionnez délivre une nouvelle capsule. Juste à coté de ce tonneau, pensez là aussi à ramasser le papier posé sur la table (image 5).

Une fois la capsule envoyée, revenez sur vos pas, mais l'endroit a quelque peu changé. Avancez alors dans le couloir, et comme votre lanterne s'affole, pressez le pas, car le monstre est juste derrière vous. Foncez dans le couloir, passez la porte au fond et refermez la derrière vous. Ouf, vous avez retrouvé la centrifugeuse et il ne vous est rien arrivé.

A coté de cette centrifugeuse, récupérez les deux capsules dans les arrivées des tuyaux, et insérez les dans les réceptacles de l'appareil. Un voyant lumineux clignote sous un bouton tout près (image 6), il ne vous reste plus qu'à appuyer dessus.

Lorsque la centrifugeuse s'arrête, récupérez alors le composé dans la capsule en verre, et remontez l'escalier pour rejoindre l'endroit par lequel vous êtes arrivé.
Là-haut, dirigez vous vers la porte avec le vieux mais robuste cadenas, et répandez le composé dessus. Puis, emparez vous de la grande lampe articulée à coté du fauteuil pour diriger le faisceau lumineux directement sur le cadenas (image 7).

La réaction chimique le fera tomber, et vous pourrez enfin franchir cette porte. Avancez alors dans le passage, et laissez vous tomber dans le trou tout au bout.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité