Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Les Bureaux De L'Usine
Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Les Bureaux De L'Usine
Les Bureaux De L'Usine
Dans les bureaux de l'usine, vous commencez par traverser le bureau des distributions, dans lequel le téléphone sonne. Décrochez et écouter le discours d'un fou. Dans la pièce suivante, où vous croyez avoir vu une ombre glisser, fouillez le bureau pour trouver une note dans l'un des tiroirs (image 1).
Dans le bureau juste à coté, qui renferme une collection vraiment douteuse, une autre note est cachée dans un tiroir (image 2).
Traversez le couloir suivant et ne perdez pas votre temps en fouillant les toilettes sur la droite. Passez directement la porte qui donne à l'extérieur, et pensez à ramasser une note sur la caisse (image 3) avant de pénétrer dans le bâtiment suivant.
Là, vous êtes maintenant près de la pompe d'alimentation. Descendez l'escalier qui fait le tour du hangar, et où toutes les portes semblent verrouillées. Passez devant le chariot rempli de cadavres de porcs, et tentez d'utiliser la pompe de ravitaillement près du portail métallique. Sans succès.
Franchissez alors la seule porte qui veut bien s'ouvrir, celle tout au bout du passage de l'escalier, juste derrière la pompe de ravitaillement. Dépassez les porcs suspendus aux crochets, et dans le petit couloir suivant, allez visiter la remise sur la droite pour y trouver une autre note posée sur un baril (image 4).
Revenez, et passez par la fenêtre que vous voyez ouverte un peu en hauteur. Tout de suite, dégagez l'entrée du hangar sur votre gauche en déplaçant la grosse caisse qui bloque la porte. Vous aurez à revenir ici plus tard.
Suivez alors le chemin vers l'église, et sur la place du clocher, approchez vous du camion en panne devant les grilles du cimetière. Vous trouverez un mot laissé par son conducteur, parti boire un verre au lieu de faire le plein (image 5).
Encore une fois vous entendez vos enfants, et vous distinguez leurs petits corps courir dans le cimetière. Mais pour y entrer, vous aller devoir bouger ce maudit camion. Commencez par visiter le hangar un peu plus loin sur la gauche et emparez vous de la cuve que vous trouvez dans le renfoncement (image 6).
Amenez le réservoir jusqu'à la pompe que vous aviez vu dans le hangar avec les cadavres de porcs, puis remplissez le de la matière visqueuse en tournant la vanne.
Mais soudain, un terrible rugissement retentit, et vous voyez une forme étrange se déplacer sur la passerelle au dessus de vous. Hâtez vous de terminer de remplir le réservoir, car la créature tambourine à l'une des portes du hangar.
Reprenez ensuite le réservoir plein et venez vite le mettre dans son réceptacle, sur le coté du camion. Actionnez ensuite la manivelle à l'avant du véhicule (image 7)et lorsque celui-ci recule de quelques pas, c'est largement suffisant pour que vous puissiez ouvrir la grille du cimetière.
Glissez vous dans ce sinistre endroit et ne vous étonnez pas de voir des porcs à moitié ensevelis autour de vous. Descendez plutôt directement l'escalier qui mène dans l'église.
Sommaire
- Le Grenier
- Le Grand Hall
- La Cave
- Les Bureaux De L'Usine
- Eglise de St Dunstan
- La Compagnie De Traitement Mandus
- Le Laboratoire
- Tunnels Inondés
- La Pompe De Cale
- Systèmes Principaux
- Pression
- Rue Et Ruelles
- La Chaîne Porcine
- Distribution D'Orgone
- Suppression Electrogravitique
- Objets à collectionner - Les notes