Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Tunnels Inondés

Publié le 27/10/2013, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Amnesia : A Machine For Pigs : Tunnels Inondés

Accès rapide :

Tunnels Inondés


tunnels-inondes
image 1
tunnels-inondes
image 2
tunnels-inondes
image 3
tunnels-inondes
image 4
tunnels-inondes
image 5
tunnels-inondes
image 6
tunnels-inondes
image 7
Dans le tunnel où vous êtes arrivé, commencez par prendre la galerie sur la droite pour ramasser une première note par terre, juste devant un squelette (image 1).

Entrez ensuite dans la grande salle de l'autre coté, et le souvenir d'une précédente visite en ces lieux vous revient en mémoire. Les tunnels sont totalement inondés, et vous vous demandez pourquoi diable le saboteur a fait cela.

Empruntez l'escalier sur la gauche et enfoncez vous dans le couloir tout de suite à gauche. Vous contournerez ainsi les deux portes d'écluses qui sont abaissées. De toute façon, c'est le seul chemin que vous pouvez prendre.

Une fois sorti du couloir, prenez à gauche et remontez un autre tunnel, plus court, jusqu'à une petite pièce dans laquelle vous trouverez une note sur un bureau (image 2).

Ici, tournez la vanne contre le mur pour ouvrir la première écluse (image 3), et répondez au téléphone en face lorsqu'il se met à sonner.

Revenez ensuite sur vos pas, et puisqu'il semble périlleux de mettre les pieds dans l'eau, remontez le tunnel par lequel vous êtes arrivés. Au milieu de celui-ci, un passage s'est ouvert. Suivez cette nouvelle voie, et vous vous retrouverez tout près de la première porte d'écluse. Longez la passerelle et faîtes le tour de l'écluse, puis avancez sur la partie qu'il était impossible d'explorer au début.

Là, prenez tout de suite à droite et écoutez l'enregistrement du phonographe que vous découvrez dans une alcôve sur la droite (image 4). Suivez ensuite le chemin et entrez dans le tunnel où vous avez vu un monstre s'engouffrer en arrivant. D'ailleurs, il est tout prêt.

Laissez le s'éloigner et prenez à gauche pour aller actionner la seconde vanne qui contrôle la deuxième écluse (image 5).

Juste à coté de cette vanne, pensez à ramasser une nouvelle note sur l'étagère, cachée derrière une caisse (image 6).

Revenez dans les tunnels qui ne sont plus inondés, et suivez la passerelle à droite pour aller ouvrir la grosse et lourde porte, afin de pénétrer dans la salle de décontamination.

Comme précédemment, remontez le levier contre le mur pour établir le contact et lever l'arceau, puis refermez la porte. Mettez le levier central sur la position "ON" et attendez la fin de la décontamination. Ouvrez la porte suivante, et coupez l'alimentation pour pouvoir ressortir de là.

Vous arrivez alors sur un balcon qui surplombe plusieurs monstres, occupés à jouer et manger. Suivez le chemin devant vous et traversez ce qui semble être des chambres. Franchissez plusieurs portes successives, et finalement, utilisez l'échelle que vous trouvez pour descendre plus bas encore (image 7).

Dans les conduits souterrains, qu'importe le chemin que vous prendrez, vous arriverez toujours au même endroit. Ne faîtes pas attentions aux vrombissements et aux secousses, descendez les prochaines échelles que vous trouverez.
Finalement, vous tomberez sur la porte qui mène à la pompe de cale et à la maintenance.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité