Soluce Half-Life 2 : Les voies du saigneur

Sortie le 16/11/04 sur PC | Sortie le 17/11/05 sur Xbox |
Publié le 16/11/2004, par
Partager cette page

Soluce Half-Life 2 : Les voies du saigneur

Accès rapide :

En arrivant vers les batiments de la gare marchandise, on va voir la citadelle, et Barney va arriver sur la terrasse au-dessus.
Il va te dire que tu doit quitter la ville au plus vite et qu'il faudra passer par les canaux, c'est dangereux, mais tu n'as plus le choix.

Ce vieux radin n'a rien d'autre à t'offrir qu'un vieux pied de biche que tu avait paumé à Black Mesa. Bon c'est toujours mieux que rien et ça te permettra de te frayer un chemin.
Il va servir tout de suite pour casser les planches qui barrent le passage pour descendre vers les voies du chemin de fer.
On va devoir casser une caisse aussi, mais ensuite, les ennuis commencent. Un Scanner (caméra volante) va te voir arriver vers les voies et les gardes du Cartel ne vont pas tarder à arriver dans le coin.
dans cet endroit, il faut faire attention aux champs de force bleus qui barrent le chemin, aux trains qui circulent et aux gardes qui tirent à vue. Si tu te grouilles pas ça va saigner, il y a des flics sur les hauteurs qui vont t'arroser copieusement.
C'est la saison de la chasses et tu va devoir courrir comme un lapin sur le voies pour ne pas finir en trophée sur le bureau de Breen.
Sur les voies va rapidement à gauche, il y a un wagon plein de caisses et de palettes avec les portes ouvertes. On se fraie un chemin au pied de biche et on redescend sur la voie. Gare au train qui arrive, on courre et on passe à gauche pour continuer. On entre dans un autre Wagon et on grimpe sur son toit grâce à l'échelle à l'intérieur.
On saute vite sur le toit du wagon en face, puis par dessus la barrière pour quitter les voies et entrer dans un dépôt. Dans cet endroit il y a un escalier qui permet de descendre plus bas et accéder à la zone des canaux.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité