Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Une amnistie méritée

Sortie le 11/11/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 27/12/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Une amnistie méritée

Accès rapide :

Pour débloquer cette quête, vous devrez accomplir un minimum de 5 missions confiées par Delvin ou Vex se déroulant à Blancherive. Vous aurez accès à ces missions dès que vous aurez rejoint la guilde (à l'issue de Les affaires sont les affaires). Elles peuvent être de différentes natures mais ont pour point commun d'être courtes : voler un ou plusieurs objets dans une maison ou sur une personne, dérober de l'or, falsifier des comptes... Pour les obtenir, allez simplement parler à Delvin ou Vex dans la Cruche percée et demandez-leur s'ils ont du travail à vous proposer. Leur contenu étant aléatoire, ces missions ne seront pas détaillées dans ce guide. En les menant à bien, vous aiderez à redorer le blason de la guilde à travers tout le pays.

Dès que vous aurez effectué 5 de ces missions à Blancherive, Delvin vous parlera d'une requête spéciale. Interrogez-le à ce sujet pour débloquer cette quête.
Il vous enverra à Blancherive pour rencontrer Olfrid Guerrier-Né. Vous le trouverez probablement en ville, ou dans la maison du clan Guerrier-Né. Dites-lui que Delvin vous envoie, et il vous expliquera ce qu'il attend de vous. (image 579)


Il vous demandera deux choses : voler une lettre, et falsifier le registre des prisonniers. Ces deux tâches se déroulant à Fort Dragon, rendez-vous sur place. Empruntez les escaliers au fond à droite de la pièce en entrant, puis pénétrez dans la pièce sur votre gauche, comme indiqué à l'écran, pour atteindre les quartiers du jarl. (image 580)
Une fois à l'intérieur, allez dans la première pièce sur votre droite pour y trouver le Registre de la prison. Activez-le pour le falsifier (à l'abri des regards indiscrets bien évidemment). (image 581)

amnistie-meritee
amnistie-meritee
amnistie-meritee

Image 580 / image 581 / image 582


Quittez cette pièce puis montez à l'étage supérieur. Passez la porte à l'ouest. Vous arriverez dans une salle gardée par un soldat. Prenez la première porte à droite, et vous trouverez la Lettre de Solitude sur le bureau. Volez-la en vous assurant que le garde ne puisse vous voir. (image 582)
Une fois ces deux tâches accomplies, quittez le château et retournez voir Olfrid. Vous mettrez ainsi fin à cette quête. (image 583)

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité