Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Les meilleures intentions
Vous débloquerez automatiquement cette quête en terminant Les livres perdus. Commencez par aller trouver Tolfdir dans la salle des éléments. Dites-lui qu'Urag vous a recommandé d'aller le trouver et parlez-lui de « La nuit des larmes ». (image 364)
Suivez-le ensuite, mais vous serez vite interrompu par Ancano. (image 365)
Suivez cette personne, puis, sur ses ordres, allez interroger Quaranir dans les quartiers de l'archimage. Ce dernier figera le temps pour pouvoir s'adresser à vous seul à seul et vous confiera une mission : trouver l'Augure de Dunlain. (image 366)
Tolfdir pourra vous donner des informations à son sujet. Il vous mettra sur la piste de l'Hyposcole. Vous y accéderez via une trappe située au nord de la cour de l'Académie. (image 367)
Cette zone est assez immense, alors dirigez-vous uniquement vers votre objectif. Pour ce faire, pénétrez dans l'Hyposcole noire à l'endroit indiqué sur votre carte. (image 368)
Avancez vers le nord puis vers l'ouest afin d'arriver devant la porte de l'Augure de Dunlain. (image 369)
La porte est verrouillée mais en l'examinant elle s'ouvrira. (image 370)
Une fois à l'intérieur, activez l'Augure de Dunlain et parlez-lui. Fort de ces nouvelles informations, allez retrouver Savos Aren, soit dans ses quartiers, soit dans la salle des éléments en train d'examiner l'œil de Magnus. (image 371)
Vous mettrez ainsi fin à cette quête et débloquerez Révélation de l'invisible.