Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Les affaires sont les affaires

Sortie le 11/11/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 27/12/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Les affaires sont les affaires

Accès rapide :

Cette quête débutera dès que vous aurez terminé La supercherie de Brynjolf. Vous devez retrouver Brynjolf à la Cruche Percée. Pour cela, commencez par pénétrer dans la Souricière. Son accès se trouve le long des pontons bordant la rivière en contrebas de la place du marché. (image 427)
A l'intérieur, éliminez deux bandits, puis avancez jusqu'à l'entrée de la Cruche percée. (image 428)


affaires-sont-affaires
affaires-sont-affaires

Image 427 / image 428

Vous retrouverez Brynjolf à l'intérieur. Il vous demandera de vous occuper de mauvais payeurs. Acceptez. Vous devez les convaincre de rembourser leurs dettes, mais surtout, ne pas les tuer. Vous pouvez poser davantage de questions à propos de vos trois cibles, et ainsi débloquer trois objectifs facultatifs. (image 429)


Keerava
Vous trouverez Keerava dans le Dard de l'abeille. Dites-lui que vous avez un message pour elle de la part de Brynjolf. Vous pouvez opter pour la bagarre. En la battant à mains nues, elle acceptera de payer son dû. (image 430)

affaires-sont-affaires
affaires-sont-affaires

Image 430 / image 431

L'autre solution consiste à parler à Talen-Jei dans le bar, et lui demander de faire entendre raison à sa compagne. Il vous informera que la famille de Keerava vit dans une ferme à Morrowind. Retournez voir la serveuse et mentionnez cette ferme. Cela la fera aussitôt changer d'avis et elle vous versera la somme convenue. (image 431)

Bersi Main-de-miel
Rendez-vous ensuite à la Crevette sauteuse et parlez à Bersi Main-de-miel. (image 432)

affaires-sont-affaires
affaires-sont-affaires

Image 432 / image 433

Vous avez, de même, deux solutions pour obtenir gain de cause : la bagarre, ou briser le vase dwemer se trouvant en face de son comptoir. Retournez ensuite lui parler et il vous versera les 100 pièces d'or. (image 433)

Haelga
Troisième et dernière destination : la Dortoir d'Haelga. Vous avez, encore une fois, deux solutions : la bagarre, ou voler la statue de Dibella se trouvant dans la pièce et menacer de vous en débarrasser. (image 434)

affaires-sont-affaires
affaires-sont-affaires

Image 433 / image 434

Haelga finira par accepter de vous payer. (image 435)

Notez que vous pouvez rencontrer ces trois personnes dans l'ordre de votre choix. Notez également que lorsque vous aurez convaincu deux personnes de payer, la troisième acceptera sans broncher.
Retournez enfin voir Brynjolf et informez-le de la bonne nouvelle. Vous mettrez ainsi fin à cette quête et débloquerez Sans ambiguïté. Vous voilà membre de la Guilde des voleurs. (image 436)

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité