Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Prenez les armes
Pour débloquer cette première quête des Compagnons, rendez-vous à Blancherive, et plus précisément à l'est de la ville, dans le bâtiment nommé Jorrvaskr. (image 253)
Il s'agit du quartier général des Compagnons. A l'intérieur, vous assisterez à un combat d'entrainement. Profitez-en pour demander à Skjor des informations sur les Compagnons et si vous pourriez les rejoindre. Il vous parlera alors de Kodlak. (image 254)
Vous trouverez cet homme dans le sous-sol du bâtiment. Parlez-lui et dites-lui que vous souhaitez rejoindre les Compagnons. (image 255)
A l'issue de la conversation, il vous invitera à suivre Vilkas jusque dans la cour afin de subir un test. Sur place, il vous défiera. (image 256)
Assénez quelques coups à Vilkas qui reconnaitra rapidement que vous avez un certain potentiel. Il vous remettra alors son épée pour que vous l'apportiez à Eorlund, leur forgeron. Ce dernier se trouve juste au nord-est de votre position actuelle (comme indiqué sur votre carte). Trouvez-le et remettez-lui l'épée. (image 257)
A l'issue de la conversation il vous demandera de lui rendre un service. Acceptez et apportez le bouclier qu'il vous remettra à Aela. Vous la trouverez au sous-sol de Jorrvaskr. (image 258)
A l'issue de la conversation, Farkas arrivera. Suivez-le jusque dans vos quartiers. (image 259)
Il vous proposera au passage d'aider les Compagnons afin de régler un problème. Acceptez. Cela mettra fin à cette quête et vous permettra de débloquer l'une des quêtes aléatoires des Compagnons. Terminez-la (il vous suffira généralement de nettoyer un lieu particulier), puis revenez à Jorrvaskr. Parlez à Skjor et vous pourrez normalement débloquer Une question d'honneur.