Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : D-1. Zaton : Le Barbu, Sultan, la chimère
Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : D-1. Zaton : Le Barbu, Sultan, la chimère
D-1. Zaton : Le Barbu, Sultan, la chimère
De nombreuses missions vous seront proposées au Skadovsk.
Braquage : Parler à Sultant (à gauche, en entrant) et choisir entre participer au braquage (confirmer votre participation auprès de Poing, juste à côté de lui) ou avertir les stalkers (voir le Barbu, qui vous demandera d'entrer dans leur jeu pour mieux les prendre à revers). Selon votre choix, vous devrez donc abattre les stalkers et les détrousser, ou bien vous charger des traqueurs. La mission se poursuivra auprès de l'un ou de l'autre des deux camps, où vous devrez vous rendre sur les lieux d'une transaction pour régler leur compte aux bandits, ou contrer l'attaque des stalkers. Surtout, prenez soin du PDA que vous récupèrerez alors : vous pouvez le remettre au marchand de votre choix si vous voulez rester neutre, ou bien le remettre à l'un ou l'autre des leaders de la Liberté ou du Devoir et ainsi prendre parti (et déclencher au passage un retour à une certaine animosité entre les deux factions).
Étrange phénomène : Parler au Barbu (le marchand du rez-de-chaussée) et se rendre à la station de dragage (à l'Est). Empruntez la passerelle au Nord-Ouest pour vous rendre jusqu'à la plate-forme. Faites le tour de la cabine : vous trouverez une échelle menant à une ouverture (par laquelle vous pourrez passer en rampant). Vous n'aurez plus qu'à monter les marches et récupérer l'artefact responsable de cette étrange lumière. En sortant de la cabine, vous tomberez sur un stalker vous demandant de lui remettre l'artefact. Si vous le lui remettez, il le livrera au Barbu - et récupèrera la récompense - à votre place. Un conseil : si vous le lui refusez une nouvelle fois, il vous donnera un coup de crosse et vous criblera de balles : abattez-le avant qu'il ne le fasse ! Rapportez alors l'artefact au Barbu. Par la suite, il vous demandera de trouver des artefacts rares pour lui. Fouillez bien toute la Zone de fond en comble pour les trouver et faire de juteux profits.
La chasse à la chimère : si vous avez déjà eu une conversation sur le sujet avec Trappeur, vous pourrez aller voir Gonta (à table au fond à droite) et le rejoindre à 3h du matin pour une partie de chasse. Si vous devez attendre un bon moment avant qu'il ne soit l'heure, allez dormir un peu en réglant le réveil à 3h. Même s'il est 3 heures passées, Gonta sera là pour vous attendre. Une fois parti en chasse, contentez-vous d'avancer à pas feutrés jusqu'à l'emplacement du mutant (sur l'estrade) et éliminez-le dès que Gonta vous donnera le signal. Vous n'aurez qu'à rappeler à Trappeur que vous avez abattu sa chimère lorsque vous serez de passage à Yanov.
Sommaire
- Conseils préalables
- A. Zaton
- A-01. Stingray 5
- A-02. Stingray 2, 3 et Point B2
- B. Jupiter
- B-01. Point B205
- B-02. Stingray 1 et 4
- B-03. Documents pour Pripyat
- B-04. Obtenir la combinaison SEVA
- B-05. Former une équipe
- B-06. Tunnels pour Pripyat
- B-07. Monolithe à l'accueil
- C. Pripyat
- C-01. Embuscade
- C-02. Identification de l'arme
- C-03. L'unité disparue
- C-04. La sentinelle
- C-05. L'entrée du laboratoire
- C-06. Le laboratoire X8
- C-07. Interférences radio
- C-08. Le signal mystérieux
- C-09. Évacuation
- C-10. La fin du cauchemar ?
- D. Autres quêtes
- D-0. Outils
- D-1. Zaton : Le Barbu, Sultan, la chimère
- D-2. Zaton : Gonta et Faisan
- D-3. Zaton : Hibou
- D-4. Jupiter : Grizzly et Yar
- D-5. Jupiter : Trappeur
- D-6. Jupiter : Bunker (1)
- D-7. Jupiter : Bunker (2)
- D-8. Jupiter : Bunker (3)
- D-9. Jupiter : Bunker (4)