Soluce 80 Jours : Sauver Ravish

Sortie le 04/11/05 sur PC |
Publié le 14/01/2006, par Sebastien
Partager cette page

Soluce 80 Jours : Sauver Ravish

Accès rapide :

Sauver Ravish


Allez à la maison de Ravish.
Allez à la jungle avec Kiouni sauver Ravish en montant sur Kiouni Tournez à droite de la maison de Ravish, avancez et tournez ensuite à droite de nouveau. Avancez au chemin de rondin en bois une jungle s'entrant. Entrez et allez au dos du bâtiment. Descendez de Kiouni.
Labyrinthe : Entrez à la caverne. Descendez des pas. Entrez aux portes.

Solution : de gauche à droite et l'utilisation de la position d'horloge de petite aiguille comme le guide à où les portes sont placées entre aux portes.

Voici les solutions des portes, dans l'ordre (de la première à la douzième) :

sauver-ravish
sauver-ravish
sauver-ravish
sauver-ravish


sauver-ravish
sauver-ravish
sauver-ravish
sauver-ravish


sauver-ravish
sauver-ravish
sauver-ravish
sauver-ravish


Avancez et entrez au secteur de la prison. Tournez à droite et conversez avec Ravish dans la cellule. Ravish vous dit de trouver une façon de casser la porte de cellule. Allez à gauche de lui, la cellule à côté de la porte et tirez le levier. Entrez à la cellule à gauche et prenez la graisse. Allez à gauche et essayez d'utiliser le levier sur le mur. Utilisez la graisse pour le levier. Entrez à gauche à la porte de la cellule et prenez la corde. Allez gauche de cette cellule et utilisez la graisse sur le levier bloqué.

Entrez à la cellule sur la gauche et prenez la roche de granit. Le levier à côté de la cellule de Ravish est bloqué, on ne peut pas l'ouvrir. « Impossible »
Ramassez la corde sur le plancher. Regardez la torche de métal sur le pilier directement de la cellule de Ravish. Sélectionnez la torche de métal pour lier la corde sur cela. Regardez en bas et voyez que la fin de la corde est active. Le granit d'utilisation se balance sur la fin de corde. Allez à la voie de sortie au-dessus de la corde avec la roche et jeter la roche à Kiouni. Observez Kiouni tirer la corde et casser la porte de cellule de Ravish.

Ecoutez Ravish raconter l'histoire de l'Oncle Matthieu qui a été employé improprement par Shankar quand il a pleuré sa jeune mariée indienne. Obtenez automatiquement le petit bibelot numéro 2. Observez le numéro de production. Notez le panneau d'affichage de Sherlock Holmes.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité