Soluce 80 Jours : Le train

Sortie le 04/11/05 sur PC |
Publié le 14/01/2006, par Sebastien
Partager cette page

Soluce 80 Jours : Le train

Accès rapide :

Le train


Allez voir le Commodore : Vous êtes dans votre compartiment de passagers dans le train. Quittez votre compartiment et entendez le porteur dire de ne pas sortir du train. Tournez à droite et suivez les directions sur la carte pour arriver au Commodore. Sur la route, entendez la discussion de la princesse Kugloff et Docteur Vlad. Continuez à avancer jusqu'à la chaudière. En avant du train, entendez Colonel Stamp W. Proctor et le Commodore. Parlez au Colonel. Parlez au Commodore avec l'écoute de Colonel. Olivier s'est offert ses services de nouveau.
Réparez le système d'alimentation d'eau et remplissez à nouveau le réservoir du train : Quittez le compartiment de l'ingénieur et cédez à la voiture de chaudière. Virez directement à la voiture de chaudière et de par la porte. Allez à droite et entrez ensuite au bâtiment à gauche. Prenez la bouteille d'huile placée sur la caisse.

Sortez et montez à l'escalier jusqu'au niveau supérieur.
À droite est le secteur qui contrôle la sortie d'eau par la pipe au-dessus du train. Voyez la manivelle sur le premier panneau de configuration qui contrôle l'eau et qui doit être ouvert au dernier moment. Allez gauche de ce panneau de configuration pour voir un autre levier qui incline la pipe accrochant au-dessus. Allez au toit de train.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité