Soluce Scrapland : Si vous n’y arrivez pas
Soluce Scrapland : Si vous n’y arrivez pas
Vous trouvez Scrapland trop difficile ? Vous avez 3 options :
- A n'importe quel moment, vous pouvez baisser la difficulté dans les options du jeu et la remonter quand ça va mieux. Pour cela, appuyez sur ESC pour accéder au menu, sélectionnez les Options et choisissez votre niveau de difficulté.
- La seconde option est d'engager des mercenaires. Il vous en coûtera juste quelques vies supplémentaires pour avoir vos propres gardes du corps. Ils s'occuperont de vos ennemis tant qu'il leur restera une vie supplémentaire et qu'ils ne vous perdent pas de vue bien sûr.
- Utilisez les codes de triche /freeze pour tout figer et /unfreeze pour tout défiger.
Pour cela, faites appelle à la console en appuyant sur Ctrl + ² (en dessous de Esc ou Echap). Vous pourrez ensuite taper le code triche. Les navettes sont figées mais vous pouvez vous ravitailler en munitions et points de vie et aussi prendre ce qu'à laisser vos adversaires que vous avez détruit.
-> Course contre la montre : Vous pouvez utilisez le code de triche /freeze pour figer les autres véhicules (hors course) qui pourraient vous gêner lors de course contre la montre.
-> Navette à analyser : si votre navette ne va pas assez vite pour pouvoir suivre la navette, vous pouvez utiliser le code de triche.
-> Navette à détruire ou combat : Si vous n'y arrivez pas, utilisez le code triche /freeze pour le figer. Mettez-vous assez loin pour ne pas être près de la déflagration et tirez-lui dessus avec des missiles infernos. Défigez-le avec /unfreeze pour qu'il explose (vous pouvez voir les points de vie de votre adversaire diminués en bas à droite). Sauvegardez la partie à chaque fois que la navette est détruite, sinon des bandes noires apparaîtront et vous n'aurez plus accès à l'affichage des informations (vous volerez à l'aveuglette).
-> Course : Dès que vous êtes dans votre navette, figez tout le monde. En passant sur la ligne de départ, vos rivaux restent sur place tandis que vous avez tout le temps de traverser les bouées ou de récupérer les drapeaux.
-> Navettes trop tenaces : Si vous n'arrivez pas à éviter leur tire, utilisez le code de triche /freeze pour les figer. Ils ne vous feront plus rien.
Si vous avez utilisé le code de triche pour tout figer, mettez un autre code (/unfreeze) pour tout défiger et ainsi accéder à la suite de l'aventure.
Il y a toujours une façon de s'en sortir sur Scrapland que vous soyez au bord de la ruine, que votre rival soit meilleur que vous ou qu'il ne vous reste plus de vie supplémentaire... Il y a toujours quelque chose à faire pour vous renflouer.
Sommaire
- Affichage des informations (HUD)
- Les secteurs de Chimère
- Garage de Rusty
- Les armes
- Robots à contrôler
- La Police
- La Grande Base de Données (GBD)
- En prison
- L’argent
- Si vous n’y arrivez pas
- Introduction
- L’anneau orbital – Les bases
- Premier pas à Chimère
- Le meurtre de l’Archevêque
- Les missions pour Ficus
- L’ami de Ficus
- Les pistes sur l’assassinat de l’Archevêque
- Le meurtre du chef de la police
- Démêlés avec le Maire et réconciliation
- Le fonctionnaire Traitorius et le mercenaire Solitaire
- La peau de l’évêque Gus
- Votre matrice en péril
- Votre soutien au Maire
- L’assassinat du Maire
- Evasion d’un innocent
- Constitution de l’hémérothèque du chef de Presse
- Les informations sur le Parieur Fou
- La disparition de l’humain
- L’identité du Parieur Fou
- Les Bertos
- Le Parieur Fou
- Le piège
- Révélations
- Les plans du chef de Presse
- La fin heureuse
- Paris Fous