Soluce Scrapland : Démêlés avec le Maire et réconciliation

Sortie le 04/02/05 sur PC | Sortie le 25/03/05 sur Xbox |
Publié le 23/11/2006, par megahan
Partager cette page

Soluce Scrapland : Démêlés avec le Maire et réconciliation

Accès rapide :

  • Sortez par le télétransporteur. Gorge Profonde vous avertit que le Maire vous a localisé sur son radar. Prenez votre navette. Le Maire vous pourchasse pour vous abattre. Abattez le Maire en premier avant qu'il ne le fasse lui. Si la police s'en mêle et que vous avez éliminé le Maire, semez la police.

    • Dès que l'alarme a cessé et que la police ne vous pourchasse plus, suivez la flèche jaune qui vous mène à une plate-forme.
    Parlez à Gorge Profonde à l'aide du communicateur. Il vous demande d'aller à la mairie en étant prudent car la police a ordre de vous détruire. Il faut faire des excuses au Maire.

    • Prenez votre navette et allez à la mairie. Vous serez en zone d'accès limité. Suivez votre radar pour savoir où se trouve le Maire en évitant les tirs des policiers qui vous pourchassent. Il ne faut pas que vous soyez en mode alarme lorsque vous voulez parler au Maire (personne ne voudra vous parler à ce moment-là). Vous pouvez vous cachez derrière les caisses pour ne pas vous faire voir des policiers et des voyeurs. Parlez au Maire lorsque c'est possible.
    Il vous demande 2 services pour qu'il vous fasse confiance.

    • Il faut liquider 10 agrafeuses (indiquées sur votre radar) car elles ne l'écoutent pas lors de ces discours.
    Soit vous pouvez appuyer sur le bouton droit de la souris pour prendre la place de l'agrafeuse. Soit vous avez des batteries et appuyez sur barre espace pour fondre sur l'agrafeuse. Retransformez-vous en D-Tritus et semez la police si besoin est.

    • Dès que vous avez terminé, rejoignez le Maire pour qu'il vous dise quel est le deuxième service. Il faut que vous escortiez le transporteur remplie de tracts jusqu'à la mairie pour le protéger des mercenaires.

    • Utilisez le télétransporteur pour aller au centre ville. Prenez votre navette. Rechargez vos munitions et allez au point de rencontre via votre radar.
    Suivez le transporteur et protégez-le des tirs des mercenaires jusqu'à la mairie.

    • Si le transporteur est détruit avant son arrivée à la mairie, vous devez éliminez 10 mercenaires.
    Si le transport arrive à bon port, vous devez aussi éliminer 10 mercenaires en châtiment.
    Un personnage mystérieux, nommé Traitorius, vous donne rendez-vous sur une plate-forme du cimetière de navettes. Il prétend avoir des renseignements sur les assassinats.

    Rusty a découvert des plans dans l'édifice de la presse. Allez vous poser sur une plate-forme pour prendre le transport tubulaire en direction de l'édifice de la presse. Là, cherchez les plans.
    - Transformez-vous en messager et allez dans la zone d'accès limité. Vous trouvez 2 plans en hauteur, au dessus des étagères : le plan de la navette Schizo et le plan du moteur de la navette Schizo (navette de Humphrey).
    Sortez de l'édifice de la presse par le télétransporteur pour vous diriger vers le garage de Rusty. Vous pouvez ainsi construire la dernière navette à votre disposition grâce aux plans que vous avez trouvé.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité