Soluce Scrapland : Le meurtre du chef de la police

Sortie le 04/02/05 sur PC | Sortie le 25/03/05 sur Xbox |
Publié le 23/11/2006, par megahan
Partager cette page

Soluce Scrapland : Le meurtre du chef de la police

Accès rapide :

  • Il faut surveiller le chef de police car il semble impliquer dans ce meurtre.
  • Le chef de la police est actuellement dans l'établissement du Parieur Fou. Parlez-lui pour lui offrir votre aide. Il vous demande de faire un combat contre des banquiers. Après la couse, il faudra prendre en photos des plans de la navette de banquier.

    • Pour commencer le combat contre les Banquiers, parlez au Parieur Fou. Il vous dit qu'il faut éliminer 20 adversaires pour gagner le prix. Prenez votre navette et armez-vous. Des policiers t'aideront à les éliminer. Après avoir abattus 20 de vos adversaires, dirigez votre navette jusqu'aux flèches jaunes. Posez votre navette et photographiez tous les plans : plan de la navette des banquiers et plan du moteur de la navette des banquiers (navette Avarice).

    Cinématique : au commissariat, le chef de police fait de la barre chez lui. On voit soudain quelqu'un qui détruit les caméras. Un monstre dit visqueux élimine le chef de la police.
    Le journal annonce ce nouveau meurtre perpétré par le même individu, un visqueux. La matrice du chef de la police a été subtilisé de la GBD, il ne peut donc pas revenir à la vie.
    D-Tritus a une autre théorie qu'il soumet à son chef : il pense que c'est un robot qui a donné la mort à l'Archevêque et au chef de la police. Votre chef vous demande d'interviewer le Maire, l'ami du chef de police.
    Berto vous dit que le maire vous accuse de lui avoir volé les plans de sa navette et veut se battre avec vous pour vous donner une bonne leçon.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité