Soluce Les Royaumes d'Amalur : Reckoning : Découvertes
Notez qu'en chemin vous pourrez remarquer sur votre gauche un gnome attaqué par un ours. Libre à vous de lui venir en aide et de décider de son destin suite à ce qu'il vous révélera. (image 013)
Malheureusement, la conversation sera vite interrompue par des Tuathas hostiles. Tuez-les. Ce sera l'occasion d'utiliser le mode Jugement pour la première fois. (image 014)
La conversation reprendra ensuite, et vous devrez choisir une destinée (modifiable par la suite). Prenez le chemin de l'est et arrivez à Gorhart. Profitez-en pour commercer et accomplir quelques quêtes secondaires si le cœur vous en dit. Prenez ensuite la route du nord et trouver la hutte d'Arden, située à l'est de Gorhart au-delà de Yolvan (comme indiqué sur votre carte). (image 015)
Sur place vous ferez la connaissance d'Alyn Shir. A l'issue de la conversation, Agarth fera irruption dans la pièce. Parlez-lui. Il vous donnera rendez-vous à Dellach. Pour vous y rendre, ressortez et continuez vers le sud jusqu'à l'endroit indiqué sur votre carte (vous rencontrerez probablement plusieurs groupes d'araignées en chemin). Vous y retrouverez Agarth sur un pont. Parlez-lui puis entrez dans Dellach. (image 016)
Il vous faudra pour cela éliminer quelques Ettins brutaux. Une fois à l'intérieur, suivez votre compagnon et passez une première porte. Avancez en direction du sud en prenant soin d'éliminer les loups et Ettins que vous rencontrerez. Passez une seconde porte. (image 017)
De nombreux Kobolds vous attendent dans cette zone. Éliminez-les et passez une troisième porte. Vous devrez faire face à des ennemis toujours plus nombreux. (image 018)
Derrière la quatrième porte, vous n'aurez d'autre choix que de combattre un terrifiant Prêtre de guerre ettin. Pour en venir à bout, vous devrez nécessairement bloquer ou esquiver ses attaques dévastatrices. Si votre jauge de Destin est pleine, c'est une excellente occasion de l'utiliser. (image 019)
Continuez ensuite vers l'ouest, passez une cinquième porte et pénétrez enfin dans le Théâtre du Destin. (image 020)
Suivez Agarth jusqu'à ce que des Traques-sang Niskarus fassent leur apparition. Tuez-les, puis sur le conseil de votre ami, touchez la Pierre de la Destinée. (image 021)
Peu après, un important groupe de Tuathas vous attaquera. Heureusement, Alyn Shir viendra vous prêter main forte. (image 022)
A l'issue du combat, parlez à Alyn Shir puis à Agarth. Vous mettrez ainsi fin à cette quête et débloquerez Les chasseurs chassés et Vieux amis, nouveaux ennemis.
Sommaire
- Conseils préalables
- QUÊTE PRINCIPALE
- Hors de l’obscurité
- Découvertes
- Les chasseurs chassés
- Vieux amis, nouveaux ennemis
- La tempête imminente
- Un vieil ami
- Ennemis de haute volée
- Le grand général
- Le siège de Mel Senshir
- Chutes du silence
- Les échos du passé
- Fierté et décadence
- Vengeance
- Jugement
- QUÊTES DE FACTIONS
- LES ENGAGÉS
- Lettre de recommandation
- La patrouille
- Le Cœur de Sibun
- Clé et serrure
- La maison sans portes
- L’île d’Eamonn
- Le Marteau mystique
- La prison montagneuse
- Le don de Khamazandu
- MAISON DES BALLADES
- Ballade de Sire Sagrell
- Ballade de Sangos
- Deux chevaliers, un troll
- Sous la surface
- Les champions
- Le royaume maudit
- Le héros et la furie
- SCHOLIA ARCANA
- Epreuve du feu
- Les ruines d’Aodh
- La mariée tourmentée
- Chutepierre
- Le pouvoir de la foudre
- Un esprit menacé
- Révélations
- MAISON DES CHAGRINS
- L’appel du Chagrin
- Voix d’outre-tombe
- Une maison divisée
- Doyens
- Roi en pleurs
- Douce tristesse
- LES PÉRÉGRINS
- Mains voleuses
- Le Pas obscur
- Evasion
- Crimes et sentiments
- Esprit rebelle
- Miroir, mon beau miroir
- Boîte magique
- Mauvaise conduite
- Les lettres volées
- Amis comme voleurs