Soluce Fallout : New Vegas : Le peu que nous sachions

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Le peu que nous sachions

Accès rapide :

peu-que-nous-sachions
Image 23 - Une fois la thermite placée, faites tout sauter, et le stock d'armes partira en fumée.
Rendez-vous au Gomorrah et apprenez-en un peu plus sur l'Omerta. Comme toujours, laissez vos armes, sauf celles que vous garderez dissimulées. Allez d'abord parler à la réceptionniste, à gauche en entrant. Avec un peu de compétence en discours, vous pourrez apprendre le principale venant d'elle : Cachino est l'homme avec qui vous pourrez traiter. Vous ne tarderez pas à tomber dessus, et il devrait lui-même vous aborder. Après une discussion assez brève, suivez-le.

Lorsqu'il sera assis, faufilez-vous derrière lui et assurez-vous de ne pas être détecté afin de lui voler son journal. Après avoir lu vos notes, retournez lui parler pour obtenir toutes les infos que vous pourrez (jouez la carte de la négociation le plus possible). Allez voir Troike aux niveaux inférieurs, et interrogez-le sur tout ce que vous pourrez. Avec un peu de compétence en médecine, vous pourrez lui faire admettre qu'il n'est pas responsable, et pourrez chercher des preuves de son innocence.

Allez voir Big Sal (montez l'escalier dans la coin Nord-Est de la pièce où s'assoit régulièrement Cachino). Avec une bonne compétence en Troc ou en Discours vous pourrez le convaincre de trouver une solution à la situation de Troike. Au pire, vous pourrez toujours proposer 300 capsules pour le libérer de son contrat. Retournez voir ce dernier pour l'en informer. Il vous parlera alors des armes planquées au sous-sol, et vous confiera la thermite.

Allez ouvrir la porte forte non loin de là et après avoir récupéré le contenu des coffres, placez la thermite au 4 endroits stratégiques (Image 23). Ressortez et actionnez le détonateur près de la porte. Après l'explosion, repartez voir Cachino et demandez-lui quelle est la prochaine étape. Suivez-le et une fois arrivé dans la « salle de réunion » des grands patrons, vous pourrez vous équiper de l'arme que Cachino vous a confiée et les prendre par surprise le plus vite possible.

Une fois Big Sal et Nero abattus, vous aurez laissé une bonne image au Gomorrah et pourrez même obtenir quelques jetons pour jouer gratuitement. Vous pourrez aussi retourner voir Béni-oui-oui pour lui annoncer que l'Omerta n'est plus hostile.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité