Soluce Fallout : New Vegas : Lieutenant Boyd

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Lieutenant Boyd

Accès rapide :

Le White Wash : Le Lieutenant Boyd vous parlera de soldats disparus. Trouvez le casier du Caporal White dans le hall du camp, et récupérez y toutes les infos. Rendez-vous au Gomorrah et discutez avec Dazzle (dans la cour intérieure) puis allez voir les fermiers de la RNC (aux abords de New Vegas) : vous trouverez Trent dans les fermes, avec qui discuter, ainsi que le Lieutenant Romanowski.
Allez à Westside rencontrer le fameux Anderson. Si vous avez suffisamment d'Intelligence, vous pourrez le démasquer aussitôt. Sinon, allez parler au petit Hector, dans la rue, qui refusera de vous révéler où il trouve l'eau : suivez-le durant la journée pour en apprendre plus (vous le trouverez au bassin Nord de Freeside). C'est alors qu'il vous expliquera qu'Anderson est responsable de la disparition de White.
Il vous suffira de retourner en parler à Anderson pour le faire parler : vous pouvez le tuer, le faire chanter, ou garder son secret. Retournez alors voir Boyd au Camp McCarran, et vous aurez droit à un petit cadeau (la clé ouvre un coffre devant la salle d'interrogatoire).

Coffrer Contreras : Après avoir parlé à Boyd au sujet des personnes suspectes dans le camp, traversez les dortoirs et atteignez le dépôt de ravitaillement. Montez à l'étage au-dessus de Contreras pour pirater son ordinateur (la base de données logistique de la RNC) et en découvrir plus sur ses activités. Retournez aussitôt voir Boyd.

lieutenant-boyd
Les fermes des fermiers non-propriétaires de la RNC.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité