Soluce Fallout : New Vegas : Rendre à Caesar (fin)

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Rendre à Caesar (fin)

Accès rapide :

rendre-caesar-fin
Ave Caesar, celui qui va risquer sa vie pour toi te salue !
Ressortez du Lucky 38, et retournez voir Caesar, qui vous demandera d'avoir les Boomers de votre côté pour la bataille du barrage Hoover. Pour cette partie, reportez-vous à la mission « Volare ! » de ma partie personnelle).

Vous devrez alors faire alliance avec la Société du Gant Blanc : rendez-vous à l' « Ultra-Luxe » pour constater que les leaders du groupe refuseront toute alliance. Surtout n'accomplissez pas la quête « Oublier les rancœurs » mais apportez toute votre aide à Mortimer dans les missions qu'il vous confiera, car lui seul sera à même d'accepter l'alliance.

Caesar souhaite à présent que vous vous chargiez de la Confrérie de l'Acier. Pour en finir avec eux, vous avez deux possibilités : la manière lente et méthodique, ou la manière rapide et plus discrète. La première consiste simplement à abattre sans vergogne toute personne résidant à l'intérieur du bunker de la Confrérie. La seconde méthode, plus subtile, consiste à détruire les lieux de l'intérieur. Pour cela, vous devrez d'abord récupérer trois cartes codées : dérobez-les sur l'Aîné McNamara, le Paladin en chef Hardin, et le Scribe en chef Taggart. Trouvez le terminal du laboratoire, et utilisez ces trois cartes pour constituer le mot de passe d'autodestruction : utilisez ce mot de passe pour enclencher la mise en route du processus, et sortez aussi vite que possible du bunker.

À présent, vous devrez apporter des soins à Caesar, dont l'état de santé semble être au plus bas (voir plus loin « Et tumor, Brute ? »).

Une fois remis sur pieds, vous devrez abattre le Président Kimball lors de son arrivée au barrage Hoover (voir plus loin « Tueur d'Arizona »).

Vous pourrez alors enfin accepter de combattre auprès de la Légion en confirmant à Caesar que vous êtes fin prêt pour le combat final. Allez faire votre rapport au Légat Lanius pour commencer la bataille (voir plus loin « Veni, Vidi, Vici »).

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité