Soluce Fallout : New Vegas : Tout ou rien

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Tout ou rien

Accès rapide :

Vous voilà à présent au cœur de la bataille. Vous allez devoir atteindre la salle de contrôle. Sur votre chemin, éliminez tous les soldats de la RNC et les guerriers de la Légion qui se poseront sur votre route. Lorsque vous atteindrez enfin la seconde tour du barrage, sur votre droite, à l'Est, entrez y. Montez au niveau des bureaux à l'aide de l'ascenseur et atteignez la salle de contrôle du barrage et installez la puce de neutralisation afin que Mr. House puisse prendre le contrôle des lieux. Contentez-vous maintenant de suivre votre radar pour trouver l'interrupteur électrique de la centrale Est : actionnez-le.

Ressortez à présent de là et observez à présent au Nord-Est l'arrivée de l'armée de Mr. House au cœur du Fort. Il ne vous reste plus qu'à poursuivre votre avancée le long du barrage jusqu'à atteindre le camp du Légat: une fois dans le camp, abattez au passage les légionnaires qui s'en prendront à vous, et montez les marches tout au bout, qui vous mèneront jusqu'au Légat Lanius. Seule une compétence exceptionnelle en Discours vous permettra de le convaincre de partir sans combattre. Sinon, éliminez-le (attention à sa puissante arme de corps à corps, à la résistance de son armure, et à sa vitesse) en prenant soin de surveiller les agissements de sa garde rapprochée.

En quittant le camp, vous tomberez sur le Général Lee Oliver, de la RNC. Là encore, vous ne parviendrez à le raisonner que si votre capacité en Discours est impeccable. Dans le cas contraire, re-belote, liquidez-le, lui et sa garde rapprochée.

C'est alors que vous aurez enfin le plaisir de voir arriver Mr. House qui viendra vous féliciter de la tournure des événements. Vous voilà victorieux, triomphant, mettant un point final à cette trépidante aventure.

tout-rien
Le barrage Hoover sera le théâtre où se va se jouer le destin de New Vegas.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité