Soluce Fallout : New Vegas : Ils sont partis par là : Novac

Sortie le 22/10/10 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 26/11/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout : New Vegas : Ils sont partis par là : Novac

Accès rapide :

ils-sont-partis-par-novac
Image 10 - Le Dino Dee-lite vous offrira l'amorce d'une piste sur l'homme qui vous a tiré dessus.
Vous devriez retrouver le fameux convoi de marchands, escorté par des troupes de la RNC. Ils devront faire face à de nouvelles embuscades menées par la Légion, aussi je vous conseille de vous en mêler le moins possible.

Poursuivez plein Nord. En suivant les rails, vous atteindrez non seulement un avant-poste de rangers, sur la gauche, mais peu après vous ne tarderez pas à arriver à Novac. Après avoir discuté avec les membres du dispensaire (et vous être éventuellement soigné et procuré du matériel médical) rendez-vous au Dino Dee-lite (Image 10) afin d'interroger Jeannie sur l'homme portant un costume à carreaux.

Non loin de là, vous retrouverez aussi Victor, derrière le panneau « No Vac(ancy) ». Pensez aussi à l'établi non loin de là, afin de vous fabriquer de nouveaux objets pour votre quête. Franchissez ensuite la porte grillagée menant à la cour de l'hôtel : ne montez pas les marches, et prenez la première porte à gauche, pour rencontrer Manny Vargas. Allez parler à Manny.

Il vous demandera de lui rendre service contre l'information que vous recherchez. Cependant, si vous parvenez à consulter le terminal dans la chambre de Manny, vous apprendrez où les Grands Khans se sont rendus : Boulder City. Vous pourrez vous y rendre en passant par HELIOS One.

Sinon, vous pouvez vous rendre au site de test Repconn pour vous charger des goules.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité