Soluce Doom 3 : b. Le QG des marines

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : b. Le QG des marines

Accès rapide :

b-qg-marines
Image 2 - Le Sergent Kelly
Vous pouvez revenir à la pièce précédente et télécharger sur votre PDA le petit spot de bienvenue que vous avez entendu en entrant. Revenez ensuite à l'accueil, non pas pour discuter avec ce chaleureux employé qui vous remballera aussitôt, mais pour ramasser le vidéo-disque se trouvant sur le bureau à côté de celui où se trouve le fameux employé.

Puis, avancez encore un peu pour déclencher une nouvelle séquence cinématique, mettant en scène, cette fois-ci, le conseiller Swann et le Dr. Betruger. Contentez-vous de suivre les couloirs, tout droit, jusqu'à atteindre un virage à gauche juste avant lequel vous apercevrez les toilettes sur votre droite (sans intérêt pour l'instant). Continuez d'avancer jusqu'à atteindre la cafétéria sur votre droite. Allez-y afin de vous emparer du PDA se trouvant sur la paillasse.

Reprenez ensuite votre route, continuez d'avancer et passez la pièce avec la vitre, puis prenez sur votre gauche où vous devriez trouver une petite console d'où vous pourrez télécharger de petites infos sur votre PDA. Ensuite, prenez à droite toute, et suivez les couloirs, puis suivez l'indication que vous donne votre ami marine de son doigt pointé (bref, prenez à droite). Afin d'atteindre le QG des marines.

Là, vous aurez droit à une autre petite séquence cinématique, consistant en une conversation avec votre supérieur le Sergent Kelly (Image 2)(remarquez au passage l'extraordinaire loquacité de votre personnage). Suivez ensuite le bot qui vous guidera jusqu'à votre prochain objectif.

Une fois à l'entrée de service, descendez les escaliers et remarquez sur votre droite la casier. Le code est 396. Après avoir ramassé ce qui vous aura fait envie, dirigez-vous vers la porte du fond, ouvrez la et entrez dans ce magnifique ascenseur tout confort. Cliquez sur « Quitter Mars City » et... devinez quoi... vous en avez fini avec le premier niveau de ce jeu !

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité