Soluce Doom 3 : a. Atteindre le niveau inférieur

Sortie le 13/08/04 sur PC | Sortie le 08/04/05 sur Xbox |
Publié le 16/03/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Doom 3 : a. Atteindre le niveau inférieur

Accès rapide :

atteindre-niveau-inferieur
Image 36 - A ne surtout pas oublier !
Après la séquence cinématique suivante, utilisez la SMU, ramassez l'armure, puis prenez la grande porte. Descendez et rejoignez le bot. Suivez-le, et aidez-le tout de même, car ce serait bête qu'il soit détruit avant de vous mener à destination ! Si toutefois il est détruit avant, voici le parcours le plus simple : avancez, abattez les deux maggots, tournez à gauche, la lumière virera au rouge, prenez alors les marches sur la droite, et arrivez jusqu'au panneau de commande (Image 36) et activez-le.

Puis, passez par la gauche (recoin sombre) et descendez en restant un maximum sur la gauche, un diablotin sera invoqué, continuez d'avancer, un maggot surgira, avancez encore et prenez sur la droite pour monter enfin l'échelle, prenez sur la droite, et entrez par la porte à droite. Abattez l'âme errante que vous allez rencontrer, puis saisissez le PDA, déverrouillez la passerelle, abattez l'âme errante, et ouvrez le casier dont le code est le 972 (il contient un fusil au plasma et des cellules de plasma).

Ressortez ensuite par la porte à gauche du casier, et prenez garde à la dizaine d'âmes qui devraient vous rendre visite. Passez ensuite la porte suivante, et encore celle qui suit. Deux âmes errantes surgiront, puis poursuivez votre chemin, traverser les passerelles en prenant garde aux deux autres âmes. Entrez ensuite, pour constater qu'il n'y a rien d'intéressant, et prenez la porte suivante.

Abattez le diablotin et les deux âmes errantes, puis revenez dans la pièce d'avant pour abattre les deux maggots. Reprenez votre route, et à la fin de la pièce vous tomberez sur quelques diablotins et maggots qui risquent de vous causer du soucis (certains vous prendront par derrière). Prenez ensuite l'ascenseur pour une longue descente.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité