Soluce Fallout 2 : a. Le Temple

Sortie le 27/10/98 sur PC |
Publié le 12/02/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout 2 : a. Le Temple

Accès rapide :

a. Le Temple


temple
Image 1 - L'entrée du Temple
temple
image 2 - Faites sauter la porte !
temple
Image 3 - Dumar
Petit conseil avant tout, le meilleur moyen de vous en sortir avec ce premier niveau est donc de configurer votre personnage comme suit : Intelligence à 8, Charisme à un minimum de 5, et une capacité au discours, voire même la faculté bon vivant. Cela vous permettra d'éviter un combat particulièrement difficile dès le début du jeu (si vous ne configurez pas ainsi votre perso, assurez-vous sinon d'avoir plus qu'optimisées vos capacités au combat).

Pour commencer, entrez dans le temple au pied duquel vous vous trouvez (Image 1). Abattez les deux fourmis géantes, et passez la porte tout au fond. Votre but étant de traverser le temple, rendez-vous tout au fond. Tout au bout du couloir étroit, prenez à gauche et utilisez votre atout passe-partout afin de déverrouiller celle-ci et de passer. Une fois dans la seconde partie du temple, avancez avec précaution afin de ne pas marcher sur les dalles qui déclencheront des pièges peu agréables (des lances sortiront du mur pour se projeter sur vous).

Après avoir passé cette série de pièges, prenez à gauche et ramassez dans la jarre les explosifs. Poursuivez alors toujours sur la gauche afin d'abattre les trois fourmis géantes, puis, une fois arrivé devant la grande porte (Image 2) utilisez les explosifs. Une fois passé, vous voilà dans la dernière partie du temple. Prenez de suite à gauche, et abattez les fourmis géantes. Prenez ensuite la porte suivante (il n'y a rien dans le coffre) et allez tout au fond, dans la pièce du grand brasier (Image 3).

Vous allez alors devoir affronter Dumar, combattant de la tribu. Deux solutions s'offrent à vous : éviter le combat en posant une question à Dumar « Pourquoi nous battre ? » puis ajouter « Je ne suis pas d'accord ». Et ainsi éviter le combat. La seconde solution qui s'offre à vous est de l'affronter à mains nues. Si tel a été votre choix, vous n'oublierez pas de récupérer à l'issue du combat tous vos objets (ils ont été déposés dans le coffre vide dont je parlais tout à l'heure).

Passez alors la porte devant laquelle Dumar se trouvait, afin d'achever cette première étape.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité