Soluce Fallout 2 : a. Pour aller prendre le JEK !

Sortie le 27/10/98 sur PC |
Publié le 12/02/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout 2 : a. Pour aller prendre le JEK !

Accès rapide :

a. Pour aller prendre le JEK !


pour-aller-prendre-jek
Image 59 - Mais qu'est-ce qui se cache sous cette cape ?
Une fois sur place, rendez-vous dans la grotte, et tout au Nord vous trouverez l'entrée de l'Abri. Là, actionnez le terminal (celui-ci se trouve juste à gauche de la porte) afin de pouvoir entrer. Vous verrez alors un griffemort auquel vous pourrez (et d'ailleurs devrez) parler (si, si, sans blague !) afin de lui parler des pillages dans les ranchs de brahmines. Vous comprendrez vite qu'il y a un lézard dans l'interface vocale de leur système ! Prenez l'ascenseur pour le niveau 3.

Là, descendez tout au Sud, et sur la gauche vous apercevrez une femme en armure, c'est Dalia. Parlez-lui, demandez-lui tout ce qui vous plaira, et continuez complètement à l'Ouest afin de franchir la porte qui vous mènera à un tout nouveau personnage, Goris (Image 59). Parlez-lui et joignez-le à votre cause s'il y a une place de libre, il saura être un atout précieux ! Vous pouvez aussi parler à Ariel, juste au Nord.

Revenez ensuite à l'Est, et voyez alors la pièce juste au dessus du griffemort : deux coffres, et cinq casiers. Ramassez en priorité les pièces du NavCom, et bien évidemment le J.E.K., enfin ! Rendez-vous alors complètement à l'Est, après le fameux griffemort, passez la première porte puis la seconde au fond, et trouvez la pièce où se situe le problème d'interface vocale. Contentez-vous d'abord d'actionner bêtement le terminal (devant lequel se trouve l'homme en vert, le prévenir ne serait peut-être pas une mauvaise idée) et choisissez de l'ouvrir... non, ce n'est pas en donnant des coups à une machine qu'elle fonctionnera mieux ! Munissez-vous ensuite du module de reconnaissance vocale et utilisez-le sur ce terminal afin de le réparer.

Revenez ensuite voir Gruthar afin de lui signaler que la réparation a bien été effectuée par vos soins. Vous pourrez même avoir le panache de lui dire « Non merci » afin de ne réclamer aucune récompense, puisque vous vous êtes déjà servi dans les placards, le J.E.K. est désormais en votre possession. Vous pouvez à présent repartir en direction d'Arroyo, le cœur léger, heureux d'avoir accompli votre tâche et de ramener le J.E.K. dans votre village.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité