Soluce Fallout 2 : a. Centre-Ville

Sortie le 27/10/98 sur PC |
Publié le 12/02/2008, par mesh4
Partager cette page

Soluce Fallout 2 : a. Centre-Ville

Accès rapide :

a. Centre-Ville


centre-ville
Image 54 - Au rapport !
centre-ville
Image 55 - Ciel ! Mon Mari !
Une fois de retour en R.N.C., pensez à vous déséquiper de toute arme avant de faire le moindre pas, sinon gare aux forces de l'ordre ! Revenez voir le Shérif, et demandez-lui à nouveau du travail auprès de Westin afin de pouvoir revenir voir ce dernier. Rendez-vous jusqu'au ranch. Allez parler à Westin, le contremaître du Ranch (Image 54). Dites-lui juste de Dumont vous envoie. Allez voir Westin. Pensez à lui signaler que vous avez éliminé les Bishop. Ensuite, demandez lui du travail et il vous proposera de vous occuper de ses brahmines. Allez voir Félix à nouveau afin de vous occuper de ce problème.

Vous voilà dans le champ au milieu des brahmines. Vous apercevrez des griffemorts apparaître, puis s'enfuir : ne prenez la zone de sortie au Nord-Est, contentez vous de revenir au ranch de Westin pour lui signaler qu'il suffit juste de poster une personne là bas afin d'éloigner de danger. Après avoir été récompensé, revenez au centre-ville. Entrez dans le bâtiment qui se trouve juste au Sud de là où se tient le shérif, et parlez au Dr. Henry : dites lui que vous êtes l'Etre Elu et que vous cherchez l'Abri 13.

Parlez-lui ensuite de cyber-génétique, et acceptez la mission qu'il vous confiera (mais par pitié, n'utilisez pas le sérum sur Marcus, vous allez le tuer !). Prenez plutôt la zone de sortie au Nord, et rendez-vous jusqu'au bar (bâtiment à l'Ouest) afin d'utiliser le sérum sur Lenny, puis fouillez les restes et repartez avant de vous faire attaquer (ça peut arriver !). Revenez voir le Dr. Henry pour lui dire qu'il a bien été tué. Vous recevrez votre récompense : le super-toutou mécanique, pas terrible au combat, et qui ne porte rien.

A présent, dirigez-vous au Nord-Est. Là, vous trouverez une femme se tenant à côté d'un robot (Image 55) et elle devrait vous interpeller lorsque vous passerez à proximité (si ce n'est pas le cas, prenez la sortie au Nord, faites passer une heure, et revenez aussitôt, ça devrait marcher). Elle vous expliquera que son mari compte faire sauter la centrale. Suivez-la et parlez à son mari (oui, c'est le policier). Le dialogue, assez complexe à maîtriser ici, se déroule comme suit :

« Jack, ne fais pas ça » ... « Rien, je sais que dalle de tes problèmes » ... « Qui veut te tuer ? » ... « Qui c'est Mira ? » ... « Oh ça, c'est dur » ... « Ecoute, réfléchis bien » ... « Oui, Jack. C'est la vérité » ... « C'est ta chance »

Vous aurez réussi à l'empêcher de commettre l'irréparable, et serez dûment récompensé en échange.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité