Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Petites soeurs

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Petites soeurs

Accès rapide :

Petites soeurs


petites-soeurs
Image 486
petites-soeurs
Image 487
petites-soeurs
Image 488
petites-soeurs
Image 489
petites-soeurs
Image 490
petites-soeurs
Image 491
petites-soeurs
Image 492
petites-soeurs
Image 493
petites-soeurs
Image 494
petites-soeurs
Image 495
petites-soeurs
Image 496
petites-soeurs
Image 497
petites-soeurs
Image 498
petites-soeurs
Image 499
petites-soeurs
Image 500
Si vous vous baladez dans la partie ouest du camp, vous assisterez à un spectacle inattendu : deux soldats en train d'en maltraiter un troisième. (image 486)
Vous débloquerez ainsi cette quête. Parlez au soldat maltraité pour en apprendre davantage. (image 487)
Mawrik vous racontera son histoire. Vous apprendrez qu'il y a trois ans il a vu apparaitre un spectre devant lui et que suite à un malheureux incident il est devenu la risée de l'armée d'Henselt. Acceptez de chercher ce spectre.
Pour commencer, rendez-vous près du bordel à l'extérieur du camp et parlez à Liva, un médecin. (image 488)
Elle vous en racontera davantage. Une famille vivait dans une maison le long d'une falaise non loin d'ici. Toutes les filles furent assassinées ce qui conduisit le père à mettre fin à ses jours en se jetant de la falaise. Fort de ces informations, partez examiner le cimetière et la maison vers l'ouest.
Commencez par le cimetière et inspectez chacune des quatre tombes. Vous trouverez celles de chacune des filles, mais également celle de Malget, le père. Etrange puisqu'il s'est jeté de la falaise... (image 489)
Retournez à la maison. (image 490)
Sur sa gauche vous trouverez plusieurs tonneaux, utilisez Aard pour les faire voler en éclats et ouvrir un passage secret menant à la cave de la propriété. (image 491)
Vous arriverez dans une pièce avec trois bougies. Il vous faudra les allumer dans un ordre précis comme indiqué sur l'image suivante (la plus éloignée, puis celle faisant face à la porte, et enfin celle à droite de l'entrée). (image 492)
Un passage secret s'ouvrira alors. Entrez dans la chambre secrète et ramassez les Notes de Malget. (image 493)
Vous débloquerez ainsi Des notes du passé.
Rendez-vous ensuite sur la plage à l'endroit indiqué sur votre carte et méditez jusqu'à 23h.
Les spectres des trois sœurs apparaitront. (image 494)
Vous aurez alors deux choix :
- Les combattre. Utilisez l'épée en argent et le signe d'Yrden pour en venir à bout sans encombre. Allez ensuite récupérer votre récompense auprès de Mawrik ce qui mettra aussitôt fin à la quête. (image 495)
- Ecoutez leur histoire. Elles accuseront Mawrik de leur meurtre. Vous pouvez alors décider de les combattre ou d'enquêter davantage.
Si vous optez pour le second choix, le cheminement sera beaucoup plus long mais vous pourrez juger en toute connaissance de cause.
Allez donc reparlez à Mawrik. (image 496)
Deux nouvelles possibilités (une seule permet de terminer la quête de la bonne manière) :

Demander son aide à Mawrik pour chasser les spectres :

Il acceptera et partira vers la plage. Il vous attendra juste en amont.
Retrouvez-le sur place à partir de 23h et avancez jusqu'à la plage. Les spectres se montreront de nouveau.
Vous devrez alors décider qui croire une fois pour toutes :
- Si vous faites confiance à Mawrik, vous devrez affronter les trois spectres en votre compagnie. Rien d'insurmontable, procédez comme pour ceux du premier acte. A la fin, le soldat acceptera de vous raconter ce qu'il s'est réellement passé. (image 497)
- Si vous pensez que Mawrik est le meurtrier vous devrez le tuer avec l'aide de ses sœurs. Chose très facile, mais malheureusement l'une d'elle révèlera ensuite sa vraie nature : il s'agit d'un démon qui vous a berné et que vous devrez combattre. Esquivez ses attaques et surtout paralysez-le avec le signe d'Yrden pour pouvoir l'attaquer avec votre épée d'argent et tout devrait bien se passer. Toutefois la mission sera un échec puisque vous aurez fait preuve d'un mauvais jugement et qu'un innocent y aura perdu la vie. (image 498)

Dire à Mawrik que les spectres l'accusent du meurtre des sœurs : (conduit à l'échec de la mission )
Dans ce cas, Mawrik s'énervera et partira seul pour la plage. Retournez-y de nuit mais vous ne trouverez malheureusement que son corps. (image 499)
L'une des sœurs se révèlera être le démon, et vous devrez le combattre. Esquivez ses attaques et surtout paralysez-le avec le signe d'Yrden pour pouvoir l'attaquer avec votre épée d'argent et tout devrait bien se passer. (image 500)
Pourtant, la mission sera un échec puisque Mawrik sera mort.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité