Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La bataille éternelle

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La bataille éternelle

Accès rapide :

La bataille éternelle


bataille-eternelle
Image 304
bataille-eternelle
Image 305
bataille-eternelle
Image 306
bataille-eternelle
Image 307
bataille-eternelle
Image 308
bataille-eternelle
Image 309
bataille-eternelle
Image 310
bataille-eternelle
Image 311
bataille-eternelle
Image 312
L'objectif de cette quête est de lever la malédiction qui sévit autour de Vergen. Commencez par en parler avec Philippa. Elle vous apprendra que vous devez réunir quatre objets différents liés à la guerre. Vous débloquerez ainsi Le symbole de la haine et Le symbole de la mort. Une fois ces deux quêtes terminées, et les deux symboles réunis, retournez voir Philippa et dites-lui que vous êtes prêt à lever la malédiction. Elle vous remettra alors les deux artefacts manquants : l'armure de Seltkirk et un médaillon. (image 304)
Vous êtes à présent prêt pour prendre part à la bataille éternelle. Pour cela, dirigez-vous vers le brouillard spectral situé au-delà du village en cendres.
Vous débuterez dans la peau d'un soldat aedirnien et vous devrez tuer le porte-étendard de Kaedwen. Ce dernier a pris la forme d'un draugir. (image 305)
Parez ses attaques et contre-attaquez. Notez que vous aurez uniquement votre épée pour combattre et ne pourrez utiliser les signes. Dès qu'il sera vaincu, vous passerez dans la peau d'un soldat kaedwenien. Votre mission est de prévenir votre commandant que votre étendard a été pris. Vous devrez pour cela vous frayer un chemin au milieu des salves de flèches ennemies. Dès la fin d'une salve, avancez jusqu'à la prochaine défense et abritez-vous avant que la suivante n'arrive. (image 306)
Une fois de l'autre côté, le fantôme fera son rapport à Vandergrift. Après une cinématique mettant en scène plusieurs magiciennes, vous serez habité par le fantôme de Seltkirk. Vous devrez combattre vos ennemis avec votre seule épée. (image 307)
Parez et ripostez, notamment pour venir à bout des guerriers équipés de boucliers. Après avoir vaincu deux vagues ennemies, une boule de feu détruira la barricade qui vous barrait la route. Continuez dans cette direction. Lorsque vous arriverez face au Draug, Seltkirk quittera votre corps et Geralt le convaincra de le laisser combattre à sa place. Vous l'aurez compris, vous allez devoir affronter Vandergrift.
Toutefois, dans un premier temps c'est son porte-étendard que vous devrez vaincre. Aucune difficulté. (image 308)
Il cèdera ensuite sa place au Draug. (image 309)
Autant dire que la tâche ne sera pas aisée. Pour commencer les signes seront quasiment inefficaces contre lui. Par conséquent, utilisez uniquement Quen sur vous.
De plus, il est capable de déclencher des attaques qui auront vite fait de venir à bout de notre sorceleur préféré (salves d'archers, tirs de trébuchets ou encore transformation en tornade). Par conséquent dès qu'il en amorce une, fuyez la zone et restez en mouvement.
Son bouclier est également particulièrement résistant mais en vous acharnant dessus vous pourrez en venir à bout ce qui vous simplifiera la suite du combat. La difficulté étant de ne pas trop se faire blesser pendant ce temps. L'idéal est d'être sous Quen la plupart du temps (donc de l'avoir à un niveau élevé). Enfin, n'attaquez surtout pas le Draug lorsqu'une de ses attaques spéciales est en cours. (image 310)
Une fois vaincu, vous incarnerez un prêtre qui devra conduire son unité hors de la brume. La difficulté étant d'éviter les boules de feu tombant du ciel. Courrez droit devant vous et tout devrait bien se passer. (image 311)
Vous vous réveillerez ensuite dans la chambre de Philippa. La malédiction a bien été levée, mais Henselt se prépare à donner l'assaut. Vous débloquerez ainsi Le siège de Vergen. (image 312)

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité