Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La malédiction du sang

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La malédiction du sang

Accès rapide :

La malédiction du sang


malediction-sang
Image 399
malediction-sang
Image 400
malediction-sang
Image 401
malediction-sang
Image 402
malediction-sang
Image 403
malediction-sang
Image 404
malediction-sang
Image 405
malediction-sang
Image 406
malediction-sang
Image 407
malediction-sang
Image 408
malediction-sang
Image 409
malediction-sang
Image 410
malediction-sang
Image 411
malediction-sang
Image 412
Vous devez trouver comment lever la malédiction. Dirigez-vous vers l'ouest de la carte. En sortant du camp, Zyvik vous demandera de retrouver deux soldats perdus, vous débloquerez ainsi Les brebis égarées . Poursuivez votre route vers le lieu où la magicienne Sabrina a été brûlée, comme indiqué sur votre carte. Vous trouverez les deux soldats perdus à cet endroit précis. Dites-leur que vous souhaitez explorer les lieux. En explorant le cercle vous pourrez ramasser des pièces carrées, une lettre parmi les objets disposés autour du cercle, et un clou que vous prélèverez sur la roue. (image 399)
Fort de ces nouveaux éléments, parlez aux soldats. Ils vous parleront du Visionnaire qui les aurait conduits jusqu'ici, et d'un marchand de reliques. Deux pistes à suivre. Après avoir raccompagné les soldats, dirigez-vous vers la cantine du camp où se trouve le marchand en question. En approchant, vous surprendrez une conversation entre plusieurs soldats. Approchez-vous et intervenez si vous le souhaitez. (image 400)
L'un des soldats détient un clou que le marchand en question lui aurait vendu en tant que relique. En le comparant au vôtre vous lui prouverez qu'il s'est fait berner.
Allez ensuite parler au marchand à l'intérieur de la cantine. (image 401)
Parlez-lui des reliques qu'il vend et des traces de pas que vous avez pu observer près du lieu de l'exécution. Il vous donnera quelques informations mais vous redirigera surtout vers le Visionnaire. Vous débloquerez ainsi En route vers le Visionnaire . Une fois cette quête terminée, vous aurez appris que la lance de Yahon est en réalité en possession du vendeur de relique. Retournez le voir. Il tentera de vous vendre l'information. Plutôt que de payer, utilisez le signe d'Axii, l'intimidation ou la persuasion pour apprendre ce qu'il est advenu de la lance. Elle serait en fait... entre les mains d'Iorveth. Ce dernier se serait d'ailleurs allié avec les Aerdiniens de l'autre côté du brouillard.
Allez faire part de ces nouvelles à Detmold. (image 402)
Il vous confiera alors une amulette qui vous aidera à traverser le brouillard, de même qu'un drapeau blanc pour vous faire passer pour un émissaire une fois de l'autre côté, et une armure pour le moins intéressante. Vous débloquerez par la même occasion Le symbole de la mort et Le symbole de la haine.
En quittant le camp, vous trouverez Zoltan qui décidera de partir avec vous pour Vergen. (image 403)
Suivez-le jusqu'au brouillard spectral. (image 404)
Une fois à l'intérieur, l'amulette remise par Detmold vous montrera la direction à prendre. (image 405)
Continuez dans cette direction jusqu'aux ruines d'une maison en bois. La sortie devrait se trouve juste au-delà. De nombreux spectres seront présents dans le brouillard et certains vous attaqueront. Vous pouvez très bien atteindre l'autre côté sans combattre, juste en courant. A vous de voir.
Une fois de l'autre côté, avancez en direction de Vergen. Vous ne tarderez pas à rencontrer une unité de Scoia'tael. Grâce à Zoltan, ils ne vous attaqueront pas. (image 406)
Une fois ce premier obstacle franchi, rendez-vous aux portes de la ville pour parler à leur commandant. En arrivant à la porte de Mahakam, vous tomberez sur Yarpen Zigrin, une vieille connaissance mais que vous avez malheureusement oublié. (image 407)
Posez-lui des questions sur Saskia et son épée, l'étendard de la Bannière Brune, Triss, et Iorveth. Bien que vous n'ayez pas accès au centre-ville, les informations qu'ils vous donneront vous permettront de compléter les quêtes Le symbole de la mort et Le symbole de la haine. Une fois ces deux quêtes terminées, ainsi que La lance de la destinée, il ne vous restera plus qu'à repartir au camp kaedwenien et donc à retraverser le brouillard (sans Zoltan cette fois-ci). Procédez de même pour parvenir de l'autre côté. (image 408)
Une fois arrivé à destination, vous trouverez Roche sur votre chemin. Son unité a été attaquée par les Nilgaardiens. Une femme a traversé le brouillard, avec une figurine représentant Triss. Elle aurait été victime d'une compression artéfactuelle et transformée en statuette. Vous débloquerez ainsi Où est Triss. Une fois cet épisode intermédiaire terminé, allez parler au roi Henselt. Il voudra commencer le rituel de désenvoutement sans plus tarder. (image 409)
Pour accomplir ce rituel il vous faudra de la poudre que seul Detmold pourra fournir. Allez la chercher si ce n'est déjà fait. Rendez-vous ensuite sur le lieu de l'exécution de Sabrina. (image 410)
Suivez ensuite le roi jusqu'au sommet de la colline puis parlez-lui. Il devra dessiner une rune sur le sol et vous devrez le guider. Voici les indications à lui donner :
- Allez vers la miche de pain pétrifiée
- Allez vers les cierges noirs
- Allez vers le crâne de chèvre
- Allez vers l'arbre calciné
- Allez vers la carcasse de corbeau
- Allez vers le lait caillé dans la coupole en pierre
- Allez vers la roue du diable
Rejoignez ensuite le roi, et enflammez le cercle à l'aide du signe d'Igni. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent : durant le rituel vous devrez protéger Henselt des spectres qui pourraient pénétrer le cercle. (image 411)
Une fois que vous aurez tué suffisamment de spectres, Henselt terminera le rituel et la malédiction sera rompue. (image 412)
Henselt voudra fêter cette nouvelle et vous invitera à le rejoindre sans plus tarder dans sa tente. Vous débloquerez ainsi Assassins des rois.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité