Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Mort aux traitres

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Mort aux traitres

Accès rapide :

Mort aux traitres


mort-aux-traitres
Image 128
mort-aux-traitres
Image 129
mort-aux-traitres
Image 130
mort-aux-traitres
Image 131
mort-aux-traitres
Image 132
mort-aux-traitres
Image 133
mort-aux-traitres
Image 134
mort-aux-traitres
Image 135
mort-aux-traitres
Image 136
mort-aux-traitres
Image 137
mort-aux-traitres
Image 138
mort-aux-traitres
Image 139
Une fois que Roche vous aura expliqué son plan, postez-vous à la nuit tombée dans la ruelle indiquée sur votre carte et située près de l'entrée du manoir de Loredo. Un homme de Roche vous montrera alors le chemin. (image 128)
Escaladez l'échelle puis avancez sur la plateforme en bois. En contrebas vous apercevrez un homme poursuivant une prostituée. Descendez et approchez discrètement pour l'assommer ainsi que les gardes qui rôdent aux alentours afin d'atteindre le muret au fond que vous pourrez enjamber. (image 129)
La fille vous apprendra alors que Cyn est avec Loredo mais que seule la mère du commandant détient la clé de la chambre. (image 130)
Sa mère se trouverait au sous-sol. Rentrez dans la maison par la fenêtre ouverte accessible depuis la cour où vous vous situez.
Une fois à l'intérieur assommez le garde dans le couloir sur votre droite puis empruntez la porte située au fond de ce même couloir. (image 131)
Un peu plus loin une cinématique se déclenchera. Restez concentré car vous aurez à accomplir une action contextuelle. Ramassez ensuite la clé de Marietta sur sa dépouille. (image 132)
Dirigez-vous à présent vers le premier étage. Grâce à la clé de Marietta vous pourrez déverrouiller la porte au fond du couloir. Derrière elle vous devrez neutraliser quelques gardes supplémentaires.
A l'étage supérieur vous trouverez le dortoir des gardes. (image 133)
Si vous ne faites pas le moindre bruit, ils ne se réveilleront pas. Avancez jusqu'à la seconde pièce où vous pourrez ramasser la clé de la tour dans un coffre. (image 134)
Rendez-vous enfin au dernier étage. En vous approchant de Cyn, elle vous avertira qu'il s'agit d'un piège. Loredo surgira de la pièce voisine et vous devrez réussir une action contextuelle afin de rester en vie. Vous devrez ensuite le combattre. Il brandit une lance. Ses attaques sont puissantes mais il est particulièrement lent. Noyez-le par conséquent sous une pluie d'attaques rapides avec votre épée d'acier et il ne devrait pas vous poser le moindre problème. (image 135)
Fouillez son corps pour récupérer plusieurs objets intéressants dont la clé de la poste royale, puis libérez Cyn. (image 136)
Allez ensuite examiner la pièce voisine et parlez à Moril. (image 137)
Cyn la conduira dehors via l'entrée principale. Vous devrez par conséquent ouvrir le chemin. Arrivé à l'étage inférieur, vous devrez changer de plan car Moril devra accoucher. Cyn la ramènera dans sa chambre et vous devrez vous occuper des gardes de la cour pendant ce temps. (image 138)
La bataille y fait rage entre les hommes de Roche et de Loredo. Une fois tous les gardes de la ville vaincus, Roche fera son apparition. Vous l'incarnerez brièvement au cours d'un flashback et devrez combattre Iorveth (rassurez-vous aucune difficulté ici). (image 139)
Une longue cinématique mettra ensuite fin à l'acte 1 et vous quitterez Flotsam en direction d'Aerdirn. Vous débloquerez ainsi Prélude à la Guerre : Kaedwen.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité